Dans le cadre de la Journée mondiale de la maladie de Parkinson, l'antenne Nord-Cotentin de l'Association des Parkinsoniens de la Manche (APM 50) a organisé, le 12 avril dernier à Rocheville, une marche solidaire qui a rencontré un très beau succès.
Pas moins de 75 participants se sont mobilisés pour cette manifestation placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la sensibilisation à la maladie de Parkinson.
Grâce à la générosité des marcheurs, des bénévoles et des donateurs, la somme de 850 euros de dons a été récoltée au profit des actions menées par APM 50 en faveur des personnes atteintes de la maladie de Parkinson et de leurs proches.
L'association remercie chaleureusement l'ensemble des participants, les bénévoles ainsi que tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée. Cette belle mobilisation témoigne de la solidarité et de l'engagement de chacun dans la lutte contre la maladie et l'accompagnement des personnes concernées.
Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition encore plus fédératrice !