St Hilaire du Het

Marche solidaire APM 50 à Saint-Hilaire-du-Harcouët : une belle mobilisation

 

Le 25 avril dernier, APM 50 a organisé une marche conviviale à Saint-Hilaire-du-Harcouët dans le cadre de ses actions de sensibilisation et de soutien aux personnes touchées par la maladie de Parkinson.

Cette manifestation a rencontré un vif succès puisqu'une centaine de personnes ont répondu présentes pour partager ce moment de convivialité, de solidarité et d'activité physique.

Les participants ont pu profiter d'un parcours accessible à tous dans une ambiance chaleureuse, illustrant une nouvelle fois l'engagement des adhérents, bénévoles et sympathisants de l'association.

APM 50 remercie chaleureusement l'ensemble des participants, les bénévoles ainsi que tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée.

Rendez-vous lors des prochaines activités de l'association pour poursuivre ensemble ces moments de partage et de soutien.

Img 20260618 wa0003 3